Solutions
previous

Oferta de trabajo

Ingénieur Projet Environnement International (H/F) - Oferta publicada el 2019-05-16

CDI
Changé (53)

Descripción del trabajo :

La raison d’être de Séché Environnement repose sur un constat simple et irréfutable : les ressources de la planète se raréfient alors que nous en sommes de plus en plus demandeurs pour accroître notre niveau de vie, ou tout simplement parce que nous sommes plus nombreux sur terre.

Séché Environnement, entreprise familiale créée en 1985, s’applique à apporter des solutions environnementales toujours plus exigeantes pour construire un nouveau modèle d’économie circulaire. Les 4400 collaborateurs du groupe, répartis dans 15 pays, apportent leur savoir-faire au quotidien pour répondre aux enjeux actuels : traiter et valoriser tous les déchets, même les plus complexes, produire des énergies alternatives, et préserver notre environnement et la biodiversité.

Vous partagez l’ambition de notre groupe et souhaitez intégrez des équipes à taille humaine où chacun peut faire preuve d’autonomie et gagner en responsabilité ? Alors rejoignez-nous !
Suivez-nous sur notre site ou sur notre page LinkedIn !
www.groupe-seche.com

Dans le cadre du développement de nos activités à l’international, nous recherchons pour notre siège de Laval, un : Ingénieur Projet Environnement International (F/H)

Sus asignaciones

Vous serez chargé(e), au sein de notre cellule Progrès basée au siège du groupe, de réaliser des audits réglementaires et de participer à des projets de développement.
En relation constante avec le Directeur du service, vous interviendrez et serez amené à vous déplacer, notamment pour le suivi de nos filiales d’Amérique du Sud.
Vous vous assurerez de l'application des exigences réglementaires locales et des consignes du groupe. Vous participerez activement aux projets des sites, en assurant la cohérence réglementaire et l'esprit du groupe.

Perfil :

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur généraliste / Environnement type Ecole des Mines ou d’un autre diplôme de niveau Bac+5 dans le domaine de l’environnement, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 3 ans minimum acquise sur un poste similaire.

Vous avez idéalement déjà des connaissances sur la réglementation applicable aux installations de traitement et de valorisation de déchets en Amérique du Sud.

Vous parlez couramment l’espagnol et avez un bon niveau d’anglais.

Condiciones :

Poste Cadre en CDI basé à Changé (53), à pourvoir au plus tôt.
Rémunération attractive + 13ème mois + participation aux bénéfices + autres avantages divers

Candidature à adresser avant le 31 mai 2019



APPICAR

Explorar (PDF) Ningún archivo seleccionado
Explorar (PDF) Ningún archivo seleccionado
 En cochant cette case et en soumettant ce formulaire, j'accepte que mes données personnelles soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande indiquée dans ce formulaire. Aucun autre traitement ne sera effectué avec mes informations. *
Pour plus de détails sur l’engagement du Groupe : RGPD

* Campos obligatorios enviar

Validar