Solutions
previous

Agent de recouvrement (H/F)

Agent de recouvrement (H/F) - Oferta publicada el 2020-01-17

CDD
Laval (53)

Presentación de la empresa :

La raison d’être de Séché Environnement repose sur un constat simple et irréfutable : les ressources de la planète se raréfient alors que nous en sommes de plus en plus demandeurs pour accroître notre niveau de vie, ou tout simplement parce que nous sommes plus nombreux sur terre.

 

Séché Environnement, entreprise familiale créée en 1985, s’applique à apporter des solutions environnementales toujours plus exigeantes pour construire un nouveau modèle d’économie circulaire. Les 4400 collaborateurs du groupe, répartis dans 15 pays, apportent leur savoir-faire au quotidien pour répondre aux enjeux actuels : traiter et valoriser tous les déchets, même les plus complexes, produire des énergies alternatives, et préserver notre environnement et la biodiversité.

 

Vous partagez l’ambition de notre groupe et souhaitez intégrez des équipes à taille humaine où chacun peut faire preuve d’autonomie et gagner en responsabilité ? Alors rejoignez-nous !

Suivez-nous sur notre site ou sur notre page LinkedIn ! www.groupe-seche.com.

 

 

Nous recherchons dans le cadre d’un remplacement congé maternité, un Agent de recouvrement (H/F)

 

Sus asignaciones :

Au sein de notre service recouvrement et rattaché à la direction financière, votre mission consistera pour l’ensemble des filiales du Groupe à :

 

  • Assurer l’enregistrement des règlements clients et gérer les écritures de lettrage

 

  • Assurer le recouvrement des factures impayées par traitement de masse (génération et envoi de relances) ou par action spécifique (relance téléphonique, envoi de documentation...)

 

  • Rechercher des solutions de paiement et préserver la relation client

 

  • Identifier les litiges et engager les procédures contentieuses lorsque nécessaire

 

  • Evaluer les créances douteuses

 

  • Veiller à l’application des procédures en matière de facturation, de relance et de conditions de paiement

 

 

Perfil :

De formation Bac Pro à BTS spécialisé en comptabilité, vous avez idéalement déjà travaillé sur des missions relatives au recouvrement.

 

Condiciones :

CDD de 8,5 mois à pourvoir du 15 avril au 31 décembre 2020

 

 

Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser avant le 15/02/2020 à l’attention de M. Julien Jolivet par mail à j.jolivet@groupe-seche.com

 



APPICAR

Explorar (PDF) Ningún archivo seleccionado
Explorar (PDF) Ningún archivo seleccionado
 En cochant cette case et en soumettant ce formulaire, j'accepte que mes données personnelles soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande indiquée dans ce formulaire. Aucun autre traitement ne sera effectué avec mes informations. *
Pour plus de détails sur l’engagement du Groupe : RGPD

* Campos obligatorios enviar

Validar