Solutions
previous

CHEF D’EXPLOITATION TRAITEMENT DES EFFLUENTS INDUSTRIELS (H/F)

CHEF D’EXPLOITATION TRAITEMENT DES EFFLUENTS INDUSTRIELS (H/F) - Offer published on 2019-12-12

CDD de 7 Mois
Auby (59)

Company presentation :

 
La raison d’être de Séché Environnement repose sur un constat simple et irréfutable : les ressources de la planète se raréfient alors que nous en sommes de plus en plus demandeurs pour accroître notre niveau de vie, ou tout simplement parce que nous sommes plus nombreux sur terre.

Séché Environnement, entreprise familiale créée en 1985, s’applique à apporter des solutions environnementales toujours plus exigeantes pour construire un nouveau modèle d’économie circulaire. Les 4400 collaborateurs du groupe, répartis dans 15 pays, apportent leur savoir-faire au quotidien pour répondre aux enjeux actuels : traiter et valoriser tous les déchets, même les plus complexes, produire des énergies alternatives, et préserver notre environnement et la biodiversité.

Vous partagez l’ambition de notre groupe et souhaitez intégrez des équipes à taille humaine où chacun peut faire preuve d’autonomie et gagner en responsabilité ? Alors rejoignez-nous !

Suivez-nous sur notre site ou sur notre page LinkedIn ! www.groupe-seche.com

Au sein de notre activité Traitement des Effluents Industriels, nous recherchons sur notre site de Auby : UN CHEF D’EXPLOITATION TRAITEMENT DES EFFLUENTS INDUSTRIELS - CDD

Your missions :

Le Chef d’Exploitation est rattaché au responsable de l’activité Traitement des Effluents Industriels et assure les missions suivantes :

-    Définir les moyens nécessaires et planifier les travaux/ l’exploitation ;
-    Gérer au quotidien la vie des chantiers c’est-à-dire coordonner l’actions des différents intervenants sur le chantier ;
-    Gérer les astreintes liées à l’atelier en service continu ;
-    Apporter un appui technique aux opérateurs et chefs d’équipe ;
-    Suivre et contrôler l’avancement et la conformité des opérations ;
-    Rendre compte de l’avancement du chantier, remplir les bilans de chantier etc.

Profile :

Titulaire d’un BAC ou BTS/DUT Environnement/Traitement des Eaux ou Génie Civil, vous bénéficiez, de préférence, d’une expérience de 3 ans dans une mission similaire.

Disposant d’une aisance managériale vous faites preuve de rigueur et avez démontré lors de vos précédentes expériences votre esprit d’équipe, et votre capacité d’analyse et d’initiative. Vous connaissez la législation sociale ainsi que les réglementations liées à l’activité TEI.

Terms :

Lieu de travail : Auby (59)
Poste à pourvoir en CDD de 7 mois
Rémunération : à négocier selon profil



APPLY

Upload (PDF) No selected file
Upload (PDF) No selected file
 En cochant cette case et en soumettant ce formulaire, j'accepte que mes données personnelles soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande indiquée dans ce formulaire. Aucun autre traitement ne sera effectué avec mes informations. *
Pour plus de détails sur l’engagement du Groupe : RGPD

* Required

Submit